Forever Ail et Thym

271,00 MAD
TTC

Confort et bien-être digestif

Quantité

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison (livraison gratuite par AMANA)

 

Politique de retour (sans retour de produit)

Note

Points Forts

  •    Capsule sans odeur
  •    Concentration équivalent à 1000 mg d'ail frais par capsule

Bénéfices

Alimentation déséquilibrée, repas pris trop rapidement, excès alimentaires et stress peuvent influer sur votre confort et bien-être digestif.
Forever Ail et Thym est une combinaison unique de 2 extraits de plantes qui vous assure un meilleur confort digestif.
Consommé en Egypte Antique, l’ail est, depuis des millénaires, reconnu pour ses vertus médicinales. Son bulbe, en effet, contient une essence sulfurée dont l’actif, l’allicine, possède une action purifiante naturelle.

L’ail contient également des antioxydants qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Parmi les différents éléments antioxydants qui composent l’ail, on trouve des flavonoïdes et des tocophérols. L’ail est aussi composé d’éléments sulfurés qui contribueraient également à son activité anti-oxydante.

Le thym est reconnu depuis plus de 12 000 ans, tant pour ses usages médicinaux et cosmétiques que culinaires. Il soulage les troubles digestifs et gastro-intestinaux mineurs.

Huile de canola présente dans Forever Ail & Thym apporte 6 % d'acides gras saturés et représente une bonne source de vitamine E. L’huile de canola contient de 7 à 17 fois plus de vitamine E que l’huile d’olive.

Mode d'emploi

Prendre 1 capsule 3 fois par jour, pendant les repas.


REF 65 • 100 capsules
299 Produits

Références spécifiques

Avis client

Note

un allié excellent pour la digestion

ça fait presque trois mois que je le prends et je continu il facilite la digestion évite les ballonnements un confort très apprécié surtout après des repas copieux Avec 3 capsules par jour jai vite senti un changement au niveau abdominal une légèreté et un bien être remarquable

16 autres produits dans la même catégorie :