Aloe First

295,00 MAD
TTC

Peau, visage, corps et cuir chevelu sensibles ou sensibilisés en hiver comme en été après l’exposition solaire.

Quantité

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison (livraison gratuite par AMANA)

 

Politique de retour (sans retour de produit)

Note

Points Forts

  •    80.3% de gel d'aloès
  •    11 extraits de plantes
  •    Multifonction
  •    Hydratant*, réparateur et adoucissant

Bénéfices

La brume légère d'Aloe First hydratante* et apaisante, au pH équilibré permet une hydratation* immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.

Hydratante
: sa base de gel stabilisé d’Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l'hydratation* des peaux sensibles, même celles des enfants. La brume Aloe First s’utilise également en soin capillaire apaisant. Elle renforce la protection des cheveux et du cuir chevelu.
Apaisante et adoucissante : calme les épidermes sensibles ou sensibilisés, spécialement recommandée pour atténuer les sensations d'inconfort liées à une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Apaise la peau après une épilation à la cire.

Réparatrice : son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, contribue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.

Protectrice
: protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées.

Focus Actifs

Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) : également appelé Lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.

Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres (Saule, bouleau, peuplier, prunier…) et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis les temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles.

L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.

11 extraits de plantes précieux
: elles ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal).

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Mode d'emploi

Bien agiter avant emploi. Vaporiser généreusement sur l'épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire.

Sur les cheveux abîmés, sécher les d’abord délicatement avec une serviette après le shampooing, puis vaporiser l’Aloe First.

Après l’exposition solaire, vaporiser l’Aloe First sur le visage, le corps et les cheveux après une bonne douche fraîche.


REF 40 • 473 ml
299 Produits

Références spécifiques

Avis client

Note

Indispensable

Je m'en sers tout les jours pour me nettoyer le visage. Nous l'utilisons aussi sur les cheveux, moi pour les hydrater car j'ai les cheveux méchés et mon fils de 6 ans pour éviter les poux. Super aussi après s'être épilée, fini les jambes rouge qui démangent. Je le conseille à toutes mes clientes.

Avis client

Note

Multi usage

Produit génial. Je m'en sers pour mes filles pour éviter les poux ainsi que pour hydrater leurs peaux

Avis client

Note

J'UTILISE CHAQUE MATIN LE FIRST SUR MES CHEVEUX SECS OU HUMIDES

MES CHEVEUX PLUS TONIQUES ET PLUS DOUX LE FIRST COMME LOTION SUR LE VISAGE J'ADORE MEME LE MELANGE AVEC LA CREME ALOE PROPOLIS ET J OBTIENS UNE CREME PLUS FLUIDE SUPER AGREABLE

16 autres produits dans la même catégorie :